Espace entreprises digitales
-   Guide de la stratégie internet Guide de la stratégie internetQuelles sont les particularités de l'économie numérique ? Quels business models les startup doivent-elles adopter ? 
-   acteurs du secteur du digital acteurs du secteur du digitalPanorama des principales entreprises du digital en France et dans le monde, ainsi que des autres organismes 
 Actualités Actualités- Dernières news des magazines et blogs spécialisés dans le secteur de l'internet 
-   Sur votre agenda Sur votre agendaTechCrunch Disrupt, Rencontres internationales de la FrenchTech, Journée de la Femme Digitale... 
Prestataires de services pour l'internet
Le développement et la gestion de supports internet font appel un grand nombre de techniques. Actuellement, les acteurs généralistes sont rarement en mesure de proposer une offre globale de qualité, si bien que les éditeurs de sites choisissent de multiplier les prestataires : régies publicitaires, agences de communication, prestataires informatiques, etc.
 Régies publicitaires Régies publicitaires
 
 - La régie publicitaire internet représente les intérêts d’un portefeuille de sites Internet dont elle propriétaire ou pour lesquels elle est commissionnée. 
 Display, affiliation, affichage extérieur >>
 Agences de communication Agences de communication
 
 - Majors de la publicité, agences conseil en communication, RP 2.0, achat d'espace média >> 
 Sociétés de conseil et études Sociétés de conseil et études
 
 - web agencies, études de marché >> 
 éditeurs de logiciels éditeurs de logiciels
 
 - éditeurs de logiciels pour l'informatique, le marketing, la gestion, etc. >> 
 services techniques services techniques
 
 FAI, hébergement et noms de domaine, PSP... >>








 
 

