OnlineStrat > Principaux acteurs de l'internet > Agences et régies publicitaires >

ToLuna

toluna

Qu'est-ce que Toluna ?

Spécialiste français des études marketing en ligne fondé en 2000, Toluna fournit des solutions et des services aux instituts de sondages, agences, annonceurs et professionnels des études. La société est détenue par ITWP Acquisitions LTD, également propriétaire d'Harris Interactive.

L'offre de Toluna comprend la réalisation d'études qualitatives et quantitatives, mais également la possibilité d'interroger en temps réel la communauté Toluna sur les réseaux sociaux. Du fait de la culture 2.0 de la société, les services s'attachent moins à la rigueur et à la validité d'un point de vue statistique des résultats qu'à la rapidité d'exécution et à la faculté à faire ressortir les émotions des participants, les tendances et les rumeurs, etc.

 

distingue, outre pour tous les acteurs du marché, mais elle se distingue par

Présentation promotionnelle de Toluna

Pour plus d'infos

Visiter le site Toluna

Voir le site InstitutdeSondage.com